Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
contactjeunes
19 février 2014

Coucou les jeunes Allez je me lance sur le

Coucou les jeunes

Allez je me lance sur le blog!!!

Merci pour les voeux d'anniversaire. J'en ai reçu de tous les coins du monde!! et même de Grenoble!!

J'ai bien retenu le nom du resto que vous recommandez car j'en cherche un pour aller avec Sabine....

J'imprime votre prause et les photos, ainsi je les ferai lire aux grands parents, je les vois cet am car j'accompagne mémée chez le cardiologue. Pépé me demande chaque fois de vos nouvelles donc je suis sure que cela les intéressera.

Je suis très heuereuse de voir que vous prenez votre pied dans ce périple (à moins que ne disiez pas tout...) les photos sont parlantes

Bonne continuation et grosses bises à tous les 2

mam

Publicité
Publicité
Commentaires
contactjeunes
Publicité
Archives
Publicité